Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

[CDA Kill Team] Ordre du Crépuscule Incarnat

Publiez vos œuvres terminées ou non, et commentez celles des autres.
asurmen
Paysan

[CDA Kill Team] Ordre du Crépuscule Incarnat

Messagepar asurmen » jeu. 23 mars 2017 21:56

Bonjour à tous,

Bienvenue dans mon sujet pour le CDA Kill Team de Printemps.
Vous pourrez suivre ici l'avancement de mon équipe de Sœurs de Bataille puis leurs tribulations à la surface de Stalinvast.

Sans plus attendre : ma liste
TROUPES
Battle Sister Squad (5) : 90 pts
- Lance-flammes, Bolter lourd
- Sister Superior : Pistolet à plasma

ATTAQUE RAPIDE
Seraphim Squad (5) : 110 pts
- 2 Lance-flammes léger
- Seraphim Superior : Epée énergétique

Total : 200 points - 10 figurines - 2 unités

url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-90 ... _team.html

Et le tableau d'avancement d'avancement du CDA :
Image
Celui-ci sera mis à jour mensuellement, en fonction de la progression de l'armée.

Et pour finir la soirée, une petite vue des figs.
Tout est acheté d'occaz (la seule chose envisageable vu le prix des SdB chez GW), en attente d'un bon bain de Glanzer avant l'aventure !
Image
Mes Sistas seront bientôt prêtes pour en découdre, bande d'hérétiques !

A bientôt

Figurinistiquement,

Asurmen
- In omnibus princeps -

manu
Cavalier Noir

Re: [CDA Kill Team] Ordre du Crépuscule Incarnat

Messagepar manu » ven. 24 mars 2017 10:48

oh !!!! Mais ce sont mes anciennes figurines !!! ^^

asurmen
Paysan

Messagepar asurmen » lun. 17 avr. 2017 19:55

Bonjour à tous !

Petit avancement ce WE :toutes les figurines ont été décapées et la partie à pied à été montée et sous-couchée.
J'espère pouvoir peindre ma figurine test demain soir...

Image

Et voici le début du fluff pour mes Soeurs, le reste suivra le long du CDA et de la campagne, si possible en lien avec vos avancées respectives !

Après avoir franchi un barrage des Forces de Défenses Planétaires, Sœur Ombeline et son escouade venaient de s'engager sur le parvis de la Basilique de Vasilariov. Le temple se dressait devant elles, et d'où elles se trouvaient, les graffitis obscènes des dieux de l'Empyrean luisaient d'une lueur malsaine, tandis que plusieurs corps en putréfaction jonchaient l'esplanade... L'accueil mielleux du Gouverneur et son discours rassurant ne mentionnaient pas ça.

D'un geste de la main elle alerta sa troupe, les Séraphines s'envolèrent pour encercler le bâtiment tandis que les Sœurs à pied se déployèrent en pointe, en direction de l'immense porte principale. Sur celle-ci, fermée et ornée d'un bas-relief représentant Thor, il lui semblait apercevoir un grand parchemin sale. La traversée jusqu'au seuil lui sembla durer une éternité, la menace des dieux sombres pesant sur ses épaules. Elle entendait derrière elle ses Soeurs psalmodier les rites de l'Ordre, ce qui la rasséréna. Elle arracha le parchemin d'une main et le parcourut brièvement. C'était une simple annonce pour un office passé depuis plusieurs mois. Elle s'arc-bouta sur les vantaux qui s'ouvrirent lentement. Elles pénétrèrent diligemment dans le majestueux édifice.

Après quelques pas, une forte odeur de décomposition les agressa. Soeur Ombelline scruta l'avant de la Basilique tandis que sa section se dispersait entre les colonnades. Soudain, elle posa la main sur la crosse de son pistolet plasma oint en murmurant une prière au Saint Empereur : le corps de Silucius XI, Archiconfesseur du Secteur Caradryad, se trouvait crucifié au dessus de l'autel, à près de cent mètres devant elle. Progressant rapidement dans sa direction, elle remarqua les corps des acolytes, disposés en pentacle autour de l'entrée des cryptes.

Elle leva le poing et l'escouade se regroupa autour d'elle.

" Personne dans le transept Sœur Supérieure, dit la combattante à sa gauche.
- Nef également sécurisée ! répondit une autre
- Aucun mouvement sur la place ni sur les toits ! résonna dans son casque"

Les Séraphines semblaient avoir pris position, il était temps de commencer les recherches.

" Sophie, Annabelle, détachez Silucius et examinez-le. Prélèvements pour les tech-magos, tout ce qui est possible aves les égards dus à son rang, dit Ombeline d'une voie autoritaire.
- Bien ! répondirent deux Soeurs en se dirigeant au pas de course vers l'autel.
- Garance, avec moi, nous nous occuperons de la sacristie. Miria, tu nous couvres !
- Oui, répondit celle-ci en levant son Bolter Lourd.
- Retour ici dans quinze minutes, nous inspecterons les cryptes ensembles, d'après les registres c'est un vrai labyrinthe. Séraphines restez en position. Personne ne doit entrer."

Bonne soirée et bon courage sur vos Teams respectives !

Asurmen
- In omnibus princeps -

asurmen
Paysan

Messagepar asurmen » dim. 23 avr. 2017 18:20

Soeur Annabelle, de l'Ordre du Crépuscule Incarnat :

ImageImage
ImageImage

Figurine test de l'armée, dont je suis plutôt satisfait, c'est du tabletop, 2h de travail en tout je pense, et applicable en peinture à la chaîne.
Le gros plan accentue un peu ses défauts mais elle me plaît bien, un petit côté girly mais badass qui sied bien à une SdB je trouve...
Le schéma de couleur est inspiré de celui des Thousand Sons de la boutique GW de Rennes, notamment pour le travail de l'armure rouge et dorée.

J'attaque ses Soeurs, la suite le WE prochain je pense.

Figurinistiquement,

Asurmen
- In omnibus princeps -

asurmen
Paysan

Messagepar asurmen » lun. 1 mai 2017 17:01

Bon 1er mai à tous !

J'ai profité de ce grand WE de fête du travail pour bosser (sic) sur mes sistas !

L'escouade de Soeur Ombelline est terminée hormis 2-3 retouches (j'ai plus de doré...).

Place aux images :

L'escouade complète :
Image
Image

Quelques close-up :
Image
Image
Image

1ère session mensuelle finie pour moi, certes avec un jour de retard mais comme c'est le même WE je pense que ça passe...

Où en êtes-vous ?

Figurinistiquement,

Asurmen
- In omnibus princeps -

Jadawin
Boy

Messagepar Jadawin » mar. 2 mai 2017 08:55

Du bon boulot ! pour du "table top", ça en jette !

manu
Cavalier Noir

Messagepar manu » mer. 3 mai 2017 12:47

mince je suis en retard !!!

très joli ;)

Retourner vers « Réalisations et travaux en cours »