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Armés CV pour Lu-K

Jeu de figurines à l'échelle 32 mm.
Batailles dans le monde médiéval-fantastique de Warhammer.
maemon
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Enregistré le : mar. 18 mars 2014 20:37

Armés CV pour Lu-K

Messagepar maemon » jeu. 2 mars 2017 08:51

Comme je n'arriev aps à te l'envoyer en Mp je la poste ici.

voilà déjà 2 version de liste que j'ai faite en fonction de ce que je me appelle de ta composition de la dernières fois. La grosse différence entre les deux listes se situe sur le seigneur l'une se base sur le maitre d'arme, l'autre sur la lame de la soif combiné à la rage écarlate. pour la magie ton nécro il faudra qu'il prenne évocation (l'équivalent de l'ancien domaine nécromancie) ton seigneur étant donné qu'il est dragon de sang n'a accès qu'a un seul domaine mais comme il est seigneur ila un objet de sort pour relever les mort.

4500 4500


perso 40% (1800) 1320

Aristocrate de minuit : comte vampire (350), les morts se lèvent (30), apprentie magicien, 2 sort(50), confrérie du dragon (30), combattant ultime (60), monture squelette(70), bouclier(10), heaume du dragon (30), talisman de protection suprême (100) 730

Nécromancien : fig (160), 2 sort (50), parchemin de dissipation (100) 310

roi des tertres : fig (160), GB (50), cotte de mailles de mithril (70) 280


base 20% (900) 1060

squelette : 40 fig ( 160 +20*10), EMC (60), lance 420

Squelette : 38 fig ( 160 + 18*10), EMC (60), lance 400

essaim de chauves souris : figs (120) 120


essaim de chauves souris : figs (120) 120


spé 770

loups sinistres : 5figs (80), champion (20) 100

loups sinistres : 5figs (80), champion (20) 100

loups sinistres : 5figs (80) 80

chevaliers des tertres : 10 figs (180 +5 * 50), EMC (60) 490


âmes en peine 20% (900)


mort deferlante 30% (1350) 1350

varkolar 1fig (360) 360

engeance vampirique : 3 figs (220) champion (20) 240

engeance vampirique : 3 figs (220) champion (20) 240

chevalier vampire : 5 figs (270 +2*90), EMC (60) 510





4500 4483


perso 40% (1800) 1463

Aristocrate de minuit : comte vampire (350), les morts se lèvent (30), confrérie du dragon (30), monture squelette(70), bouclier(10), lame de la soif rouge(75), graine de renaissance (80), icône divine (40), rage écarlate (130), fine lame (50) 865

Nécromancien : fig (160), 2 sort (50), parchemin de dissipation (100) 310

roi des tertres : fig (160), GB (50), cotte de mailles de mithril (70), hallebarde(8) 288


base 20% (900) 940

squelette : 40 fig ( 160 +20*10), EMC (60), lance 420

Squelette : 38 fig ( 160 + 18*10), EMC (60), lance 400

essaim de chauves souris : figs (120) 120


spé 730

loups sinistres : 5figs (80) 80

loups sinistres : 5figs (80) 80

loups sinistres : 5figs (80) 80

chevaliers des tertres : 10 figs (180 +5 * 50), EMC (60) 490


âmes en peine 20% (900)


mort déferlante 30% (1350) 1350

varkolar 1fig (360) 360

engeance vampirique : 3 figs (220) champion (20) 240

engeance vampirique : 3 figs (220) champion (20) 240

chevalier vampire : 5 figs (270 +2*90), EMC (60) 510




Pour les règles il y a trois changements :

1) compositions d'armés, on reste sur des pourcentages mais les catégories ont été revue afin de limiter certains abus (liste full monstre pour ne citer que celui là) du coup dans tous les armés il y a les perso (qui peuvent aussi compter dans l'une des autres catégories) la base, les spéciale (pas de limitation), et une à deux catégories spécifique à chaque armés.
Chez les vampire il y a d'un côté les monstre et cavalier vampire et de l'autre les spectres.

2) les machines de guerres leurs systèmes de tire à été revue mais je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je n'en joue pas.

3) La magie, pour la canalisation il faut obtenir 7+ sur 1d6 sachant que chaque sorcier de ton armés ajoute +1 au dés.
Les domaines on été entièrement revue (je les trouves moins bien qu'avant).
les sorcier peut importe qu'il soit maitre ou apprentie peuvent avoir de 1 à 4 sort le fait d'être maitre permet juste d'avoir +2 au lieu de +1 sur les jets de dissip et lancement de sort.
les fiasco ont été revue a présent il y a un nombre de touche égal à d3 * nbp de force ndp qui sont répartie dans l'unité du lanceur de sort sans excéder le maximum de pv de l'unité (donc il faut mieux avoir des sorcier qui se balade partout que de massacrer l'une de ses unité avec une dizaine de touche de force 4-5). Plus un effet kisscool.

voilà pour les grandes lignes.

pour la composition des deux listes le gros changement se situe au niveau du seigneur vampire.

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