Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Presentation des nouveaux membres

Venez dire bonjour !
Kedy
Paysan

Re: Presentation des nouveaux membres

Messagepar Kedy » mar. 29 nov. 2016 19:08

Bonjour,

Gérôme, 33 ans, Rennais.

Après avoir laissé 10 ans de poussière s'accumuler sur mes figurines (principalement du battle et w40k), j'ai décidé de remettre le pied à l'étrier.
Je suis assez intéressé par des systèmes d'escarmouche comme Frostgrave ou Warmachine (j'ai commencé à ressortir de vieilles figurines acquises en 2004) et curieux sur le système de Kow que j'ai pu observer en passant à la Nuit du Jeu samedi dernier (entre Kow, BloodBowl et la course au squig il y avait pas mal de participants!).

Je prendrais le temps de passer un vendredi soir pour découvrir un peu plus l'association et les jeux pratiqués si de bonnes âmes sont prêtes à accueillir un nouveau joueur!

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » mar. 29 nov. 2016 19:50

Bienvenue.
On pourrais faire initiation avec d'autres joueurs qui commencent ;)

Jadawin
Boy

Messagepar Jadawin » mar. 29 nov. 2016 21:03

hello Gérôme,

Si tu es intéressé par frostgrave, je peux te proposer une partie d'initiation ce vendredi

Jadawin aka Guillaume

Kedy
Paysan

Messagepar Kedy » mar. 29 nov. 2016 22:48

Avec plaisir!
J'ai cru comprendre qu'il fallait une dizaine de figurines et j'ai récupéré la feuille de référence sur le site officiel qui décrit les stéréotypes. Je devrai avoir de quoi représenter toute une bande avec mes figurines zombicide black plague.
Je ne sais pas comment est organisée la table de jeu mais si besoin je peux ramener des décors mordheim aussi.

Jadawin
Boy

Messagepar Jadawin » mer. 30 nov. 2016 18:12

la réponse à ton post se trouve ici : (section rendez-vous du vendredi) viewtopic.php?f=20&t=1284&p=18580#p18580

Vathrass
Attachée de presse

Messagepar Vathrass » ven. 21 avr. 2017 17:56

Bonjour

Je suis Guillaume, 34 ans, St Malo proche intra muros. Je viens tout juste de d'emménager donc je cherche du joueur. J'aurai l'occasion de venir sur Rennes (belle famille) mais surtout le dimanche ...

Joueur de figs : 40k, bloodbowl, Space Hulk... et d'autres jeux comme xwing, Magic, zombicide plague...

Deja est ce que l'association n'ouvre que le vendredi soir? Si oui les prochaines semaines vont être complexes, mais pourquoi pas. En dehors je peux héberger quelques parties (40k ou autres) pour les volontaires.

dorgda
Héraut

Messagepar dorgda » dim. 23 avr. 2017 12:08

Bienvenue a toi

VladTepes
Grand Sorcier

Messagepar VladTepes » lun. 24 avr. 2017 10:03

Salut à toi.

Toutes les infos sur l'association sont disponibles sur la page L'Association. Nous nous réunissons uniquement le Vendredi, mais si tu cherches des gens avec qui jouer en semaine tu peux toujours poster dans le forum du rendez vous pour demander si tu as des personnes disponibles.

Cette année nous faisons principalement du Kings of War, mais des parties de Blood Bowl et 40k ont lieu régulièrement. Pour Xwing c'est un peu plus exceptionnel, mais il y a des joueurs. Par contre nous ne faisons pas de magic, il existe un club de magic se réunissant à la maison de quartier le Jeudi soir : Magic Rennes Imadjinns.

Vathrass
Attachée de presse

Messagepar Vathrass » sam. 27 mai 2017 15:14

Salut

Et merci !

Par contre le problème, en ce moment je ne suis pas véhiculé, et ça va durer encore quelques mois, donc le jeudi soir risque d'être compliqué.

hoepz
Attachée de presse

Messagepar hoepz » jeu. 14 sept. 2017 20:56

Bonjour/Bonsoir
Pierre, 19 ans
J'etais un jouer de warhammer Battle ( elfes noir )
Mais j'aimerais bien redécouvrir les jeu de plateaux !

Retourner vers « Présentations »