Le forum viens d'être migré vers l'adresse BreizhTeam-Wargaming.fr !
Merci de mettre vos signets à jour.

Presentation des nouveaux membres

Venez dire bonjour !
kerhor
Déchu de Slaanesh

Presentation des nouveaux membres

Messagepar kerhor » jeu. 16 déc. 2010 10:43

Comme le forum deviens publique, il y a quelques nouveau aménagements a faire.
En 2-3 mots, j'aimerais que les nouveaux se présentent, confirment qu'ils sont de la région rennaise et ce qu'ils attendent du club.
Merci aux nouveaux.

Perso je suis le représentant du club auprès de notre partenaire: La maison de quartier de la touche. Et je joue à Battle et 40K

richie
Déchu de Slaanesh

Re: Presentation des nouveaux membres

Messagepar richie » jeu. 16 déc. 2010 11:10

Perso je pense que c'est important que tout le monde se présente ancien comme nouveau ;) .

Moi c'est Richard, ancien parisien et rennais depuis 1 an.

Par rapport à d'autres qui sont tombés dans la marmite quand ils étaient petits, je me suis mis au fig assez tard par du battle étant un fan de médiéval fantastique.

Je joue à battle (guerriers du chaos et rois des tombes), à 40k (tyranides) et à warmachine/hordes (Kadhor et everblight), Eden (Matriarcat et un peu d'ISC). J'ai aussi un peu d'alkémy (avalon) et une équipe de bloodbowl (chaos).

Voilà.

Kido
Boy

Messagepar Kido » jeu. 16 déc. 2010 11:24

Pascal, 34 ans, habitant près de Chateaubourg (Saint Jean sur Vilaine plus exactement), illustrateur/graphiste dans le civil.
Rôliste et pousseur de plomb (et de tuiles, pions, cartes, etc.) depuis une bonne vingtaine d'années maintenant.
Concernant le petit monde de la figurine, je joue essentiellement à Battle & 40k mais relativement peu souvent (la majorité de mes ex-compagnons de jeux n'ayant plus trop le temps de s'y atteler), du coup je n'ai pas eu l'occasion de trop vraiment tester les dernières versions des règles de ces deux jeux. Je possède aussi des équipes à Blood Bowl, les Space Hulk et une trop longue liste de jeux de plateaux...

Concernant mes armées :

Battle :
- Bretonniens, 5000pts (70% de peint)
- Elfes Sylvains, 4000pts (30% de peint)
- Guerriers du Chaos, affiliés Nurgle, dans les 4000/5000pts... j'ai jamais trop fait le calcul pour eux, en cours de montage.

40k :
- Space Marine (Imperial Fist), 2500pts. En cours de montage/peinture.
- Eldars, 2500pts... en cours de montage... enfin d'ouverture des boites plutôt.
- Orks, environ 1000pts.

Concernant mes attentes d'un club comme la Breizh team : Surtout une bonne ambiance et l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs motivés & motivants. Mon seul souci actuellement est que le club joue le vendredi soir et que je ne suis que très peu disponible ce moment là, mais je pense pouvoir me rendre plus disponible dans les semaines à venir.

Voila !

el concombre
Prince Démon de Nurgle

Messagepar el concombre » jeu. 16 déc. 2010 11:57

Nicolas "el concombre", 33 ans.

j'attends juste du club une ambiance agréable et des parties sympathiques.

Battle :

- elfes sylvains
- elfes noirs
- hauts elfes
- empire
- bretonnie
- mercenaires
- hommes lézards
- khemri (un début d'armée)

40k :
- spaces marines
- garde impériale
- orks
- eldars
- eldars noirs
- taus (en construction)

Sinon je suis un touche à tout des figurines et je joue / ai joué à moults jeux d'escarmouches, historiques etc... (Eden, Alkemy, Conf, DBM, Epic Armagedon, BFG...)
La stratégie, c'est dix contre un et par derrière.

Gedric
Cavalier Noir

Messagepar Gedric » jeu. 16 déc. 2010 16:14

Gedric alias Patrice

43 ans - joueurs depuis Epic - cela fait 25 ans

je joue à Wk40 avec une armée de gardes impériaux, à confrontation avec des nains et des griffons et, parfois à Epic (mais ça fait plus d'1 an que je n'y ai pas touché).

Grand amateur de lecture heroic-fantasy, j'ai lu 50% de ce qui est sorti depuis une dizaine d'années.

A+

edika
Boy

Messagepar edika » jeu. 16 déc. 2010 16:21

je me présente, stéphane, co-fondateur de la breizh team, environ 20 années de poussage de pitous en tout genre.

je joue à:

Battle -Démons, hommes lézards un peu de ork et gob;
40 K - démons, eldars
Epic - eldars

Il me reste une grosse armée cynwalls pour conf.

je joue aussi aux légos avec mon fils.

Supermouton
Cavalier Noir

Messagepar Supermouton » jeu. 16 déc. 2010 23:58

Florian, 23 ans, ancien président expatrié à Lorient.
Je joue plus à Warhammer (V8 de merde) et 40k mais j'adore toujours autant BB et Mordheim. Je me lance dans l'aventure Eden.
Raistlin a écrit :Mouton Je t'aime.

Raistlin a écrit :Mouton je te re aime.

kossus
Attachée de presse

Messagepar kossus » ven. 17 déc. 2010 12:20

salut a toute la communauté
moi c'est Julien 30 ans à Rennes ,Inspecteur en prevention des risques
Apres une ado bien chargé en battle et 40k , j'ai tout revendu, pour m'y remmetre 13 ans plus tard.
Je suis donc revenu un peu avant la sortie de la V8 avec une armée GDC qui commence à avoir de la gouache.
Recement devenu papa mes parties sont devenues plus occasionelles mais maintenant que le rythme est pris..;y'a plus qu'a.
Je cherche essentiellement à rencotrer des joueurs histoire de bien re-integrer les regles les differents codex et retrouver le plaisir de la bataille
à bientot sur le champ de bataille.

nicos
Chevalier Pégase

Messagepar nicos » ven. 17 déc. 2010 13:19

Salut à tous,

Moi c'est Nicolas, 33ans, marié avec un enfant.
J'habite à La Bouexière.
Dans le civil je suis concepteur de machines pour l'industrie.
Je suis joueur de Warhammer battle depuis trop longtemps pour m'en souvenir mais je ne pratique pas beaucoup.
Votre club a l'air très sympa et j'ai souvent pensé à m'inscrire.
J'ai plusieurs armées :
3000 pt de Comtes Vampires
3500 pt d'Empire
2000 pt d'Elfes Sylvains
1500 pt d'Orques & Gobelins

A très vite.

wathiere
Cavalier Noir

Messagepar wathiere » sam. 18 déc. 2010 18:17

Christophe, à deux doigts de la trentaine :( , habitant près de Bodeshmoun (environ 500m quoi!!) à Saint Domineuc.
Pousseur de plomb estampillé GW (et oui ils m'ont eu jusqu'à los!!) depuis une bonne quinzaine d'années maintenant. Je suis déjà venu au club deux fois l'an passé pour dérouiller Claude à Epic Armageddon. Là en ce moment je le défouraille sévère avec mes Norse Explorers à Mordheim
Je joue à W40k, battle et Epic ainsi que les jeux annexes (Blood Bowl, Mordheim, Man O'War, Necromunda...)

Concernant mes armées :
Battle :Empire, Elfes Noirs, Nains du Chaos (qui prennent la poussière depuis fort longtemps) et hommes-bêtes en cours de montage depuis fort longtemps aussi!
40k : Space Wolves(depuis la V2), Garde impériale et un peu d'orks.
Epic: Eldars, Space Wolves, Garde impériale.

Concernant mes attentes d'un club comme la Breizh team :trouver le temps d'y aller mais là je compte sur Claude pour se motiver!
Sinon je peux recevoir des parties chez moi, j'ai une super table qui ne demande qu'à servir quand les enfants sont au lit!

Retourner vers « Présentations »